JACEROOP, Promenades souterraines Index du Forum JACEROOP, Promenades souterraines
Découverte des carrières souterraines et de la spéléo dans l'Yonne et ailleurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carrières que je cherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JACEROOP, Promenades souterraines Index du Forum -> Les carrières que je recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacero
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:50 am    Sujet du message: Carrières que je cherche Répondre en citant

Bon j espère que vous prêt a fouilller ou que vous avez des infos sur ces villes:

-Tanlay
-Voisines
-Lailly
-Mailly la ville (reste a faire l explo merci a eric)
-Merry Sec
-Bazarnes

si vous avez des pistes je suis preneur.
Cette liste est exhaustive car je suis sur qu il en existe encore d autre
Allez on est presque 50

Dernière édition par jacero le Mer Avr 26, 2006 6:19 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pnumekin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour voisines tu as quel type d'infos et de quelle source ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico89
Cataphile

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour St bris ca vaut pas le coup d'aller voir c'est à coté d'une décharge et c'est juste un trou fait dans la paroi..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacero
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:45 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Si c est un trou dans la paroie
alors elle est comme la petite carrière de Charentenay.
Mais tout m interresse, au moins à voir une fois pour faire des photos perso.
De plus, le 14 janvier 2006, je suis tombé sur un inventaire de 1973 mais assez peu precis des cavités artificielles de l'Yonne, il y a un nombre de carrières assez hallucinant.
Je continue donc cette inventaire, je vais deja essayer de les retrouvés toute car elle sont surement rebouchées.

Donc dès que vous tombé sur quelque chose naturel ou artificiel, pointé le sur GPs et sur Carto explo pour ceux qui peuvent.

A SAVOIR TOUTE PERSONNE M'AYANT AIDE DANS MES RECHERCHES, auront leur noms inscrit dans l'inventaire que j ecrit.

Enfin voila, merci à Eric, Cyril et Nico pour les infos.

Par contre Cyril et Nico, si vous vous baladés sous terre sans casque, vous savez ce qui vous reste a faire. Laughing Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JACEROOP, Promenades souterraines Index du Forum -> Les carrières que je recherche Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: